1200 embauches dans le Groupe Deloitte en 2012-2013

1200 embauches dans le Groupe Deloitte en 2012-2013

Alors que les prévisions économiques restent incertaines, Deloitte et In Extenso, un des leaders de l'expertise-comptable, membre de Deloitte, confirment leurs prévisions de recrutement pour l'année fiscale 2012 - 2013 : 1 200 nouveaux collaborateurs rejoindront la firme en CDI dont 800 jeunes diplômés, en audit, conseils et expertise comptable. Deloitte propose également plus de 500 stages qui se transformeront, pour plus de la moitié en moyenne, en CDI.

Parmi les gros recruteurs français depuis de nombreuses années, notamment de jeunes diplômés, Deloitte est un formateur de talents et un animateur de réseau qui instaure, en amont, un dialogue actif avec les étudiants au travers de sa marque employeur et grâce à de nombreuses initiatives à destination des grandes écoles. Ce dialogue se perpétue, en aval, tout au long de la vie professionnelle des collaborateurs, grâce à un réseau d'anciens très actifs.  

Les profils en audit et conseils recherchés par Deloitte sont pour la plupart des diplômés de niveau Bac+5, issus d'écoles de commerce (60%), d'écoles d'ingénieurs (20%), ainsi que d'un nombre croissant de formations universitaires (20%). Deloitte recherche également des profils " atypiques " issus de filières très spécialisée, et domaines dans lesquels le cabinet évolue. 

"Développer l'employabilité des collaborateurs" 
Pour sa part, In Extenso accueillera 650 collaborateurs et 300 stagiaires, dans les filières comptables et fiscales, la paie et le conseil social, le juridique. Les niveaux d'étude recherchés vont de Bac+2/3 aux profils universitaires, experts comptables, stagiaires ou diplômés.  
"Deloitte a pour objectif de permettre à chaque collaborateur d'être acteur de sa carrière. Notre priorité est de développer en permanence leur employabilité et d'être certain que, tous les jours, ils développeront des compétences. Formation, mobilité et engagement sont le socle  de  notre ambition pour nos collaborateurs" déclare Jean-Marc Mickeler Associé et Responsable de la marque employeur chez Deloitte. 
"Ces engagements sont également matérialisés chez In Extenso - Nos collaborateurs ont des définitions de fonction claires, la possibilité de bénéficier de formations pour progresser dans leur carrière et développer des spécialisations, et pourquoi pas, devenir associés" complète Jennifer Williamson, Directrice des Ressources Humaines d'In Extenso. 

le 14/12/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies