3ème édition du Café de l'emploi au Havre

Afin de faciliter la mise en relation entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d'emploi, le Café de l'emploi mise sur la convivialité. Prochain rendez-vous le vendredi 21 octobre 2011.

Il n'est pas forcément aisé pour les personnes à la recherche d'un emploi d'aborder les entreprises. Pour faciliter cette mise en relation, le Café de l'emploi, qui aura lieu le vendredi 21 octobre prochain au Havre, fait le pari de la convivialité. Les entretiens se dérouleront ainsi autour d'un café, de manière informelle et non conventionnelle. Durant 15 minutes, entreprises et demandeurs d'emploi pourront discuter librement afin de "casser la barrière du CV et de la lettre de motivation", selon les organisateurs de l'évènement.
Pour rendre accessible ce dispositif au plus grand nombre, le Café de l'emploi s'est "délocalisé", quittant le centre-ville depuis 2010. Cette année, il aura donc lieu au Quartier Mont-Gaillard du Havre. Vingt entreprises seront présentes avec 152 offres d'emploi à pourvoir.

En complément

Vendredi 21 octobre 2011, de 9h30 à 12h30, Gymnase Mont-Gaillard, 41, avenue Mont-Gaillard, Le Havre. Inscription obligatoire par téléphone au 02.35.21.99.60. Il est conseillé aux participants de se rendre sur les lieux 15 minutes avant leur rendez-vous et munis de leur CV. 

le 10/10/2011

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies