4ème édition du Café de l'Emploi au Havre

Samedi 21 février 2009, la Maison de l'Emploi du Havre organisera son 4ème Café de l'Emploi, une rencontre originale et conviviale entre recruteurs et demandeurs d'emploi.

Candidats et entreprises pourront se retrouver au Café Victor situé dans le centre-ville du Havre le 21 février prochain lors du Café de l'Emploi organisé par la Maison de l'Emploi Le Havre-Pointe de Caux-Estuaire. Cette rencontre conviviale a désormais lieu chaque mois depuis novembre 2008 et permet aux candidats à l'embauche de mettre en avant leurs compétences et leur motivation, faisant tomber les barrières du CV et de l'entretien classique. Ce nouveau moyen de recrutement facilite la rencontre directe avec les candidats autour d'un café, et permet aux entreprises de découvrir des potentiels et des profils intéressants. 66 candidats avaient participé à la première édition pour une quarantaine de postes à pourvoir. Pour Marie Christine Desprez, directrice de la Maison de l'Emploi du Havre, "le recrutement ne se limite pas à des outils, des tests, ou un dossier, c'est aussi une rencontre humaine au cours de laquelle on peut se présenter un peu librement. Evidemment c'est une rencontre stratégique puisque le candidat a un quart d'heure pour convaincre, CV à l'appui." Les listes des entreprises présentes ainsi que des postes proposés sont dès à présent consultables sur le site internet de la Maison de l'Emploi.

> Samedi 21 février 2009, de 9h à 11h30 au Café Victor, 101 rue Victor Hugo, 76600 Le Havre. Inscription obligatoire auprès de la Maison de l'Emploi au 02.35.21.99.67.

le 11/02/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies