4ème semaine pour la qualité de vie au travail

La Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le Réseau ANACT pour l'amélioration des conditions de travail, se déroule du 21 au 25 mai 2007.

Plus de 4000 participants sont attendus à l'occasion de manifestations prévues dans toute la France pour débattre, diffuser les initiatives et les "bonnes pratiques" sur la question de la qualité de vie au travail.

Au programme : risques psychosociaux, stress, prévention des troubles musculo-squelettiques, des maladies professionnelles, gestion des âges, parité, impact des nouvelles technologies, conditions de travail dans l'intérim... Autant de thématiques d'actualité abordées à l'occasion de colloques, tables rondes, visites d'entreprises, films, débats, expositions....

La semaine est lancée traditionnellement par un sondage national - baromètre du ressenti des Français sur leurs conditions de travail et leurs aspirations en la matière. En 2007, il porte sur la perception et les comportements des salariés face aux évolutions du monde du travail.

le 04/05/2007

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies