5ème édition du championnat de France de soudure

Du 5 avril au 25 mai 2012, Randstad organise dans 18 villes de France la 5e édition du championnat de soudure. Une bonne occasion pour les professionnels de la soudure de rencontrer les employeurs de leur région grâce aux job-datings qui auront lieu en parallèle de cette compétition.

Pour la cinquième année consécutive, Randstad, en partenariat avec CS Wave et Soudeur.com, convient les meilleurs soudeurs de France à s'affronter dans une compétition professionnelle. L'objectif est de récompenser les meilleurs spécialistes sur 3 procédés (TIG, Semi-automatique et Arc à électrode enrobée). Ouvert à tous les soudeurs, hommes ou femmes, en poste ou en recherche d´emploi, les participants se mesureront sur la plate-forme de soudage virtuel développée par la société CS Wave. Leurs performances seront évaluées par les experts métier Randstad.

Trois gagnants seront désignés à l´issue de chaque étape du championnat, un par procédé. Au terme des épreuves, un(e) champion(ne) national(e) par procédé sera couronné(e).

De nombreux lots à gagner cette année : des iPad 2, des cagoules électro-optiques, ainsi que des caméscopes ultracompacts. L'an dernier, plus de 400 personnes avaient participé à l'édition 2011.

En complément

Inscriptions et renseignements sur le site internet de Randstad.
 

le 04/04/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies