ABMI garde le cap et recrute en 2012

ABMI garde le cap et recrute en 2012

ABMI, acteur "Premium" du monde de l'ingénierie spécialisé en conseil, support et accompagnement, poursuit sa campagne de recrutement initiée en 2011. Le groupe recrute une centaine de techniciens et d'ingénieurs sur l'Europe en cette fin d'année.

"Accueillir des profils talentueux et dynamiques est aujourd'hui une priorité pour continuer à offrir une haute qualité d'accompagnement et des prestations de bon niveau à nos clients" annonce Philippe Chatron, PDG du groupe ABMI. Même si 2012 reste une année "complexe", en raison de l'environnement économique, le groupe ABMI "garde le cap" et continue son développement sans altérer son esprit d'initiative et d'innovation ni son dynamisme.

Aussi, ABMI recherche des consultants capables d'intervenir sur un périmètre pouvant couvrir toute la durée de vie d'un projet, de la R&D au suivi de réalisation : des dessinateurs / projeteurs (voir nos offres d'emploi), des ingénieurs, des chefs de projet, et des experts métier.

Implanté partout en France et en Europe (Belgique, Allemagne, Roumanie), ABMI intervient sur tous les métiers de l'ingénierie : de la conception au développement d'un produit en passant par celui de lignes de fabrication mais également en conception, suivi ou en mise en service de sites industriels. ABMI élabore des solutions adaptées aux problématiques industrielles depuis plus de 25 ans.

En complément

Pour retrouver toutes les annonces détaillées et enregistrer votre dossier professionnel, rendez-vous sur le site web d'Abmi rubrique "Nous rejoindre".

le 08/10/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies