Action Franchise : rendez-vous à la CCI de Lille

Action Franchise : rendez-vous à la CCI de Lille

Pour la deuxième année consécutive, Action Franchise revient à Lille, le mardi 23 novembre 2010 une demi-journée thématique et interactive réservée aux futurs créateurs et chefs d'entreprise alternant informations pratiques et questions sur la Franchise.

Co-organisé avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lille, la demi-journée Action Franchise est un atelier dont l'objectif est de mettre en relation de futurs créateurs ou porteurs de projet avec des enseignes qui recrutent dans la région Nord.
Des experts aborderont les problématiques principales du parcours d'un futur franchisé. En quoi le commerce organisé favorise-t-il le lancement d'une activité ? Comment choisir son réseau ? Quels sont les avantages de la Franchise? Comment appréhender les contraintes de l'entrée dans une franchise? Quelles questions faut-il se poser avant de se lancer? Michel Kahn, Président de L'IREF (Fédération des réseaux européens des réseaux de partenariat et de Franchise) et auteur du livre "Franchise et Partenariat" ed. Dunod, répondra à ces questions.

Les enseignes prendront la parole pour présenter leur concept, et expliquer ce qu'elles attendent de leurs futurs partenaires.
À l'image de Didier Gesp, Directeur de Campus-Audace et intervenant sur cette nouvelle édition, consacrée à la thématique "Conseils & Services aux entreprises". 

Action Franchise est un moment de réflexion et d'échanges en compagnie d'acteurs locaux, d'experts en Franchise, de franchisés témoins pour donner envie d'entreprendre et de réussir dans sa région.

En complément

Mardi 23 novembre 2010, de 13h30 à 18h à la CCI Grand Lille, Place du Théâtre. Entrée gratuite.

le 19/11/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies