Adecco Experts accompagne les candidats dans leur carrière

Dans un marché du travail de plus en plus segmenté où la mobilité devient indispensable, Adecco ouvre Adecco Experts, un réseau dédié à l'accompagnement des cadres intermédiaires, ETAM et experts.

Le nouveau réseau national Adecco Experts en place au 1er janvier 2008 est composé de 20 bureaux de recrutement en étage (Paris, Marseille, Sophia, Clermont Ferrand, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Orléans, Tours, Dijon, Mulhouse, Grenoble, Bordeaux, Lille, Nantes....). avec pour objectif d'ici fin 2008 l'ouverture de 10 bureaux supplémentaires couvrant ainsi tout le territoire national.

Dans chaque bureau, des consultants dédiés bénéficiant d'une double expertise (recrutement/métier) ont pour mission de recruter et d'accompagner tout au long de leur recherche mais aussi de leur parcours professionnel les cadres et les experts dans les domaines de l'ingénierie, l'informatique, la banque-finance et le marketing-ventes.

> Services gratuits pour les candidats

En proposant une offre de service sur mesure et en s'appuyant sur la puissance d'Adecco, n°1 des ressources humaines, Adecco Experts développe une nouvelle façon d'exercer son métier en recrutant autrement : travailler en totale transparence avec les candidats et les entreprises ; placer le candidat au coeur du process avec une logique de services candidats gratuits ; au-delà du simple recrutement, accompagner les candidats dans leur parcours : conseils à l'entretien de recrutement et autoévaluation vidéo, formations complémentaires, informations sur les métiers et les possibilités offertes par le marché de l'emploi local, aiguillage vers postes/secteurs porteurs, proposition proactive de candidatures aux entreprises ; speed-datings internes ; présentation des candidats et des entreprises par vidéo, web rendez-vous de recrutement...

Grâce à ce réseau, Adecco, leader des ressources humaines souhaite être demain par son réseau Adecco Experts le référent du développement professionnel du middle management.

le 18/01/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies