AKTIF+ recrute des conseillers en gestion de patrimoine

AKTIF+ recrute des conseillers en gestion de patrimoine

Pour accompagner son développement, AKTIF+ recherche des Conseillers Commerciaux Secteur Patrimonial H/F pour plusieurs de ses cabinets indépendants. Les détails avec Charles Chaya - Directeur d'Aktif+.

Parlez-nous de Theseis et Aktif +...
Aktif+ est un groupement de cabinets intervenant dans les métiers du patrimoine sur l'ensemble du territoire national, Aktif+ s'appuie sur Theseis : une plateforme de solutions dédiées aux professionnels du patrimoine, permettant à ses collaborateurs commerciaux de se concentrer uniquement sur la " quête " de leurs prospects et clients.

Aujourd'hui, Theseis rassemble 70 collaborateurs qui accompagnent plus de 650 partenaires dans toutes les étapes de leurs démarches commerciales : prospection, sélection de produits immobiliers et de placements, simulations financières, financements - ADI, administration des ventes, formation, assistance juridique, relation client, marketing et communication, animations commerciales... Notre mission est de faire réussir les cabinets indépendants que nous fédérons et qui partagent des valeurs fondamentales de services, d'indépendance et de convivialité. Nous les accompagnons dans le développement durable de leur activité.

Quelle est la mission d'un Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant ?
Il a plusieurs missions. Prospecter et accompagner une clientèle de particuliers, professions libérales, cadres et dirigeants d'entreprise. Réaliser des relevés d'informations patrimoniales permettant d'identifier un thème de préoccupation pour aboutir à la préconisation de solutions sur des supports financiers et/ou immobiliers. Et enfin, proposer des solutions d'investissements avec un support approprié.

Quels profils recherchez-vous ?
Nous recherchons des professionnels des métiers du patrimoine ou des personnes qui souhaitent le devenir : issues d'une formation Bac+3 minimum en Gestion de Patrimoine, justifiant d'une première expérience dans le secteur patrimonial ou disposant d'au moins 5 ans d'expérience dans la vente de services auprès d'une clientèle de particuliers. Autonome, rigoureux et dynamique, nous recherchons des collaborateurs ayant un bon relationnel, le goût du challenge ainsi que le sens du service client.

le 05/05/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies