ALTEN Job Tour : l’entreprise fait (re)découvrir ses métiers et propose de nombreux postes d’ingénieurs à Lille le 11 mai

ALTEN Job Tour : l’entreprise fait (re)découvrir ses métiers et propose de nombreux postes d’ingénieurs à Lille le 11 mai

Suite au succès des précédentes éditions, ALTEN renouvelle l’exercice du Job Tour, du 10 au 12 mai, dans les grandes villes de France, dont Lille.

ButinALTEN, leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, a trouvé une occasion unique de faire (re)découvrir ses métiers, ses projets, mais aussi ses postes à pourvoir. Véritable carrefour de rencontres, d’échanges et d’ateliers, le Job Tour est l’opportunité pour les candidats et les collaborateurs du groupe d’apprendre à se connaitre, dans une ambiance conviviale et informelle, le tout autour d’un cocktail. Managers spécialisés, consultants dans divers secteurs d’activité et chargés de recrutement seront présents pour répondre à toutes vos questions, vous conseiller et vous faire découvrir la société de l’intérieur. Avec plus d’une centaine de recrutements prévus dans la région Nord en 2016, ALTEN a certainement de belles opportunités de carrière à vous proposer. Emmanuel Butin, responsable recrutement pour la région Nord, nous en dit un peu plus sur l’évènement.

Quels sont les secteurs d’activité et les projets sur lesquels ALTEN évolue dans la région Nord ?

Les secteurs d’activités sur lesquels ALTEN se positionne en région Nord sont divers. Les centres d’Ingénierie sont spécialisés en informatique, en mécanique et également en ingénierie outils et méthode. Afin de répondre au mieux aux enjeux du marché et aux besoins des clients, les consultants interviennent au sein de projets structurés, entièrement gérés par ALTEN, mais également au sein de macro-projets, multidisciplinaires et pluri-entreprises.

Quels profils recherchez-vous actuellement ?

ALTEN recrute des diplômés d’écoles d’ingénieurs ou de Master 2, justifiant d’une première expérience, et/ou d’une solide formation. Les candidats en alternance sont également des profils qui nous intéressent. Au-delà des compétences techniques, le Job Tour est aussi l’occasion d’identifier le savoir-être, la motivation et les qualités relationnelles de chaque candidat : des critères auxquels nous attachons beaucoup d’importance.

Pourquoi rejoindre le groupe ALTEN ?

ALTEN a su réaliser la synthèse de deux mondes. En effet, avec 300 collaborateurs par unité, l’entreprise tient à préserver un esprit familial. Mais ALTEN, c’est aussi et avant tout un véritable vecteur de progression et un accélérateur de carrière. La force de frappe technique et technologique du groupe permet en effet aux consultants de travailler sur des projets avant-gardistes d’envergure, en France comme à l’international.

Comment faire pour participer à l'ALTEN Job Tour ?

La procédure d’inscription est simple. Les candidats peuvent envoyer leur CV à jobtour@ALTEN.com, en précisant la ville dans laquelle ils souhaitent participer à l’événement. Un retour positif ou négatif leur sera fait selon l’adéquation de leur profil avec nos besoins en recrutement. Pour les candidats sélectionnés, toutes les informations leur seront communiquées pour se rendre à l’événement (date, lieu, heure de rendez-vous et déroulé de la journée).

En complément

Cet article a été rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Alten.

le 03/05/2016 par Rozenn Perrichot

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F

Alten recrutement Alten

Alten

Lille - 59

CDI

15/05/2017

Découvrir la page Alten

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies