Alerte à la fraude, soyez vigilants ! Des personnes malveillantes se font passer pour des recruteurs HelloWork sur Whatsapp. Nous vous rappelons que jamais, un recruteur ne vous demandera une participation financière. En savoir plus
Entreprises qui recrutent

ASI Informatique reçoit un prix pour sa forte croissance

Par • Publié le • Modifié le

ASI Informatique, société de Conseil et d'Ingénierie informatique vient de recevoir le prix spécial ETI du classement 2013 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Un prix qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance.

ASI Informatique reçoit un prix pour sa forte croissance

ASI Informatique est une société de Conseil et d'Ingénierie informatique spécialisée dans les applications décisionnelles, les portails d'entreprise, les solutions Web 2.0 de collaboration et le CRM. Grâce à un taux de croissance de 70% entre 2008 et 2012, la société a reçu cette année le 1er prix dans la catégorie ETI du classement 2013 Deloitte In Extenso Technology Fast 50. "Notre stratégie fondée sur l'expertise et la valeur de nos prestations, notre capacité à accompagner nos clients sur l'ensemble des phases d'un projet (...) notre capacité à attirer et fidéliser des talents, ainsi que notre dimension nationale sont très certainement les principaux moteurs de cette croissance soutenue" explique Jean-Paul Chapron, Président d'ASI Informatique. "Nous sommes particulièrement fier de ce prix spécial ETI, qui est la reconnaissance pour l'ensemble de l'équipe ASI de son engagement au quotidien".

"Faire partie des leaders français pendant cinq années"
Le concours est ouvert à toute entreprise remplissant certains critères essentiels pour le palmarès Technology Fast 50. Il faut être une entreprise française indépendante créée avant le 1er janvier 2008, être propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d'affaires annuel à un budget "Recherche et développement". Il faut aussi être dans l'un des huit secteurs d'activité suivants : Biotech et sciences de la vie, télécommunications et réseaux, hardware, internet, semi-conducteurs et composants électroniques, médias et divertissement, logiciels et services Informatiques, greentech.
L'entreprise doit également avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois et avoir réalisé un chiffre d'affaires minimum de 50 000 euros en 2008. "Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre des qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui" déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

Partager l’article
  • Facebook
  • X
  • Linkedin
Newsletter
Recevez par mail toute l’actu de l’emploi.
En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Préparez-vous à
décrocher votre job !

155 000

CV lus en moyenne chaque jour, soyez le prochain à être vu !

soyez visible auprès des recruteurs

Déposer mon CV

898 261

offres en ce moment, on vous envoie celles qui collent ?

soyez alerté rapidement

Créer mon alerte
Les sites
L'emploi
  • Offres d'emploi par métier
  • Offres d'emploi par ville
  • Offres d'emploi par entreprise
  • Offres d'emploi par mots clés
L’entreprise
  • Qui sommes-nous ?
  • On recrute
  • Accès client
Les apps
Application Android (nouvelle fenêtre) Application ios (nouvelle fenêtre)
Informations légales CGU Politique de confidentialité Gérer les traceurs Aide et contact
Nous suivre sur :