ASI Informatique reçoit un prix pour sa forte croissance

ASI Informatique reçoit un prix pour sa forte croissance

ASI Informatique, société de Conseil et d'Ingénierie informatique vient de recevoir le prix spécial ETI du classement 2013 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Un prix qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance.

ASI Informatique est une société de Conseil et d'Ingénierie informatique spécialisée dans les applications décisionnelles, les portails d'entreprise, les solutions Web 2.0 de collaboration et le CRM. Grâce à un taux de croissance de 70% entre 2008 et 2012, la société a reçu cette année le 1er prix dans la catégorie ETI du classement 2013 Deloitte In Extenso Technology Fast 50. "Notre stratégie fondée sur l'expertise et la valeur de nos prestations, notre capacité à accompagner nos clients sur l'ensemble des phases d'un projet (...) notre capacité à attirer et fidéliser des talents, ainsi que notre dimension nationale sont très certainement les principaux moteurs de cette croissance soutenue" explique Jean-Paul Chapron, Président d'ASI Informatique. "Nous sommes particulièrement fier de ce prix spécial ETI, qui est la reconnaissance pour l'ensemble de l'équipe ASI de son engagement au quotidien".

"Faire partie des leaders français pendant cinq années"
Le concours est ouvert à toute entreprise remplissant certains critères essentiels pour le palmarès Technology Fast 50. Il faut être une entreprise française indépendante créée avant le 1er janvier 2008, être propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5% de son chiffre d'affaires annuel à un budget "Recherche et développement". Il faut aussi être dans l'un des huit secteurs d'activité suivants : Biotech et sciences de la vie, télécommunications et réseaux, hardware, internet, semi-conducteurs et composants électroniques, médias et divertissement, logiciels et services Informatiques, greentech.
L'entreprise doit également avoir clôturé au moins quatre exercices comptables de douze mois et avoir réalisé un chiffre d'affaires minimum de 50 000 euros en 2008. "Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre des qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui" déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

le 18/11/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies