Atos Origin : TechnOlympiades 2007 dans la région Nord

Atos Origin associe défis technologiques et esprit sportif pour une journée de recrutement inédite en région Nord-Pas de Calais.

Dans le cadre de sa politique de recrutement visant à intégrer plus de 250 nouveaux collaborateurs d'ici fin 2007 sur la région Nord, Atos Origin organise le samedi 9 juin prochain une demi-journée inédite pour les jeunes diplômés 2007 et les profils juniors (1 à 3 ans d'expérience) dans le domaine de la conception, du développement informatique, de la production et de l'expertise systèmes et réseaux : les TechnOlympiades. Ces TechnOlympiades 2007 seront consacrées à la découverte de l'entreprise au travers de son expertise et de son environnement de travail. Sept défis technologiques et sportifs réuniront candidats et collaborateurs d'Atos Origin dans un esprit sportif et ludique.

> Défis technologiques

Les candidats participants seront invités à relever des défis technologiques (coder une mini application permettant d'envoyer des SMS, transcrire une maquette en html, réparer des lacunes système...) et des défis sportifs (jeux de sumo, baby-foot humain, relais gonflables...). Les participants seront répartis en équipes et parrainés par des collaborateurs d'Atos Origin chargés de les guider tout au long des Olympiades. Une manière innovante proposée par Atos Origin de partager niveau d'expertise technologique, valeurs et projets d'entreprise.

En clôture de cette journée, une cérémonie de remise de prix (consoles Wii, Ipod, clés USB...) sera organisée ainsi qu'un cocktail et un repas international, moments privilégiés pour échanger avec les candidats et organiser des rendez-vous pour des entretiens de recrutement.

> Samedi 9 juin 2007 de 13h30 à 21h dans les locaux d'Atos Origin à Seclin.

le 07/06/2007

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies