Battle dev : codez pour être recruté le 24 mars prochain

Battle dev : codez pour être recruté le 24 mars prochain

RegionsJob organise la 5e édition de la Battle dev le 24 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes. Un exercice innovant pour trouver un emploi ou pour passer un bon moment en mesurant ses compétences à celles des autres développeurs.

La date de la 5e Battle dev est fixée : ce sera le 24 mars 2015. Au programme : des exercices de code à résoudre au plus vite pour les développeurs qui aiment le challenge ! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en consultant le site de la Battle dev.  Vous pouvez y participer pour passer un bon moment ou pour trouver un emploi. Si vous le souhaitez, votre CV pourra être transmis aux entreprises partenaires qui auront apprécié vos compétences. Les 3 meilleurs repartiront respectivement avec une GoPro HERO4, une montre connectée Sony SmartWatch 3 et une enceinte JBL. Les participants classés de la 4e à la 10e places gagneront un Raspberry Pi 2.

Les entreprises partenaires de la Battle dev du 24 mars sont Crédit Mutuel Arkéa, Société Générale, ASI UEMHardis Group, Euro Information... Elles recherchent des profils de tous langages et toutes technologies : PHP, Java, Javascript, Java/J2E, J2EE, Pig, Angular.JS, .NET, C#, Cobol et C++. Vous pouvez choisir votre langage de prédilection à l'inscription de la Battle dev pour répondre aux problèmes posés en utilisant le langage de votre choix (Python, PHP, Java, C, C++, C# ou Ruby).

Enfin, si vous êtes étudiant, vous pouvez également participer à la Student Battle Dev. Les participants porteront les couleurs de leur école, et nous saurons à la fin du challenge quelle est l'école la plus performante. La meilleure école remportera 8 Raspberry Pi 2 et les 3 meilleurs étudiants gagneront des cartes Fnac d'une valeur de 80, 50 et 30 euros. Le seul risque que vous prenez, c'est de gagner !

le 13/03/2015 par Thomas

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies