Battle dev est de retour le 3 novembre 2015. Ce challenge de code, organisé par RegionsJob, permet aux développeurs de s'affronter virtuellement le temps d'une soirée. Les meilleurs codeurs repartiront avec des cadeaux, voire avec un emploi : tous les participants pourront candidater aux nombreux postes proposés par les entreprises partenaires." itemprop="description"> Battle dev est de retour le 3 novembre 2015. Ce challenge de code, organisé par RegionsJob, permet aux développeurs de s'affronter virtuellement le temps d'une soirée. Les meilleurs codeurs repartiront avec des cadeaux, voire avec un emploi : tous les participants pourront candidater aux nombreux postes proposés par les entreprises partenaires." itemprop="description">

Battle dev : un challenge, des emplois et des cadeaux pour les développeurs

Battle dev : un challenge, des emplois et des cadeaux pour les développeurs

La Battle dev est de retour le 3 novembre 2015. Ce challenge de code, organisé par RegionsJob, permet aux développeurs de s'affronter virtuellement le temps d'une soirée. Les meilleurs codeurs repartiront avec des cadeaux, voire avec un emploi : tous les participants pourront candidater aux nombreux postes proposés par les entreprises partenaires.

Battle dev : des emplois à la clef

Pour participer à la Battle dev, vous devez vous inscrire en cliquant ici et choisir votre langage : Python, PHP, Java, C, C++, C# ou Ruby. Le 3 novembre prochain, rendez-vous à 20h pour tenter des résoudre quelques exercices de programmation. Vous devez simplement indiquer pour quelle raison vous jouer : pour le fun ou pour un job. Ceux qui cherchent un emploi pourront candidater auprès d'entreprises prestigieuses telles que Enovea, ELOSI, GFI Informatique, SII Lille, Apside, GB & SMITH ou encore Thales. Ces sociétés spécialisées sont à la recherche de développeurs, ingénieurs Étude et développement, Scrum Masters, chefs de projet, consultants BI etc.

Des cadeaux pour les meilleurs développeurs

Que vous participiez à la Battle dev pour le fun ou pour trouver un emploi, vous pourrez remporter de nombreux lots. Les meilleurs développeurs seront ainsi récompensés :

  • 1er prix : un Nexus 6
  • 2nd prix : une Pebble Time
  • du 3ème au 5ème prix : un Leap Motion

Les étudiants sont les bienvenus

En parallèle, un challenge de code réservé aux étudiants est organisé : vous plancherez sur les mêmes exercices, mais vous porterez les couleurs de votre école. La meilleure école sera récompensée (5 Leap Motion) ainsi que les meilleurs étudiants (cartes Fnac).  Pensez simplement à choisir "Je joue pour la Student Battle dev" lors de l'inscription.

N'attendez plus ! Pour plus d'infos et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la Battle dev.

le 23/10/2015 par Thomas

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies