Battle dev : un concours de code pour recruter des développeurs

Battle dev : un concours de code pour recruter des développeurs

Le 10 juin prochain à 20h, une nouvelle édition de la Battle dev est organisée par RegionsJob. Les développeurs pourront participer au concours de code et rencontrer des entreprises qui recrutent.

Que vous soyez développeur PHP, Java, C, C++ ou C#, vous êtes les bienvenus à cette nouvelle édition de la Battle dev RegionsJob. Pour y participer, vous devez simplement vous inscrire sur le lien ci-contre. Ensuite, rendez-vous le 10 juin à partir de 20h pour tenter de résoudre l'exercice de programmation proposé. 1 à 2 heures seront nécessaires, ou peut-être moins si vous codez avec efficacité !

L'avantage avec la Battle dev est que vous avez le choix : vous pouvez jouer pour le fun ou pour un job. Dans ce cas, vous pourrez transmettre votre CV et les entreprises présentes pourront vous contacter. Il s'agit de Gibmedia, Steria, Cesi Est, Enovacom, EXIA Saint-Nazaire, Néo-Soft, Société Générale, Euro Information Développement et AFG. Ces sociétés recrutent actuellement des développeurs en CDI dans de très nombreuses villes de France et à l'étranger. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez très bien participer à la Battle dev uniquement pour le challenge, sans transmettre vos coordonnées aux entreprises.

Dans tous les cas, les meilleurs développeurs remporteront des lots prestigieux. Le meilleur codeur repartira avec une PlayStation 4, le second avec un Drone Parrot et le troisième avec un iPad Mini. Bonne chance à tous !

le 27/05/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies