Bricoman recrute des managers juniors en CDI

Bricoman recrute des managers juniors en CDI

BRICOMAN, l’une des enseignes du pôle pros d’ADEO (Leroy Merlin, Quotatis...), est un distributeur de matériaux et d’outillage qui s’adresse aux professionnels et particuliers qui construisent et rénovent.Entreprise en plein essor avec 2300 collaborateurs, ellecompte à ce jour 40 magasins en France. L’enseigne  recrute des Managers des Ventes Juniors,  Jeunes Diplômés (es) d’Ecoles de Commerce, Universités… Point avec Dorothée Hottin, Chargée de recrutement.

Bricoman recrute, quels profils recherchez-vous ?

HottinDNous recrutons des jeunes diplômés (es) Bac +5 d’écoles de commerce, universités. Nous recherchons des personnes dynamiques ayant le sens du commerce, l’envie de manager, le goût du défi et de l’atteinte des résultats

Quel parcours proposez-vous ?

Nous leur proposons une formation, à la fois pratique et théorique, de 8 mois dans l’un de nos magasins formateurs. Ils découvrent ainsi les missions de Conseiller Technique et de Responsable de Rayon, métiers qu’ils auront ensuite à manager. Ils sont ensuite formés au métier de Manager des Ventes avec l’un de nos Managers référents.

A l’issue de cette formation, le collaborateur intègre l’un de nos 40 magasins-dépôt en tant que Manager des Ventes. Notre volonté est de trouver les talents qui feront progresser l’entreprise avec un esprit novateur.

Que proposez-vous aux futures recrues ?

Notre entreprise est animée par un esprit start-up qui favorise la prise d’initiative. Nous recrutons des managers des Ventes Juniors H/F en CDI, statut cadre. L’évolution de nos collaborateurs est une de nos priorités : nos Managers Juniors ont la possibilité d’évoluer vers des postes de Direction de magasin, ou vers des fonctions transverses au siège, en fonction de leurs compétences et de leur volonté. Nous avons la chance d’appartenir à un groupe dynamique ADEO ce qui permet aussi d’évoluer sur des missions à l’international.

Notre politique de rémunération est intéressante avec un salaire à partir de 29KE par an, une participation aux bénéfices de l’entreprise,  mais aussi un intéressement grâce à un actionnariat groupe. Les collaborateurs ont également la possibilité de bénéficier de tickets restaurant dont la moitié de la valeur est prise en charge par l’entreprise.

le 14/12/2015

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Manager des Ventes Junior H/F

Bricoman recrutement Bricoman

Bricoman

Nord

CDI

il y a 18 minutes

Manager Service Clients H/F

Bricoman recrutement Bricoman

Bricoman

Soissons - 02 | Saint-Quentin - 02

CDI

il y a 18 minutes

Stagiaire Chargé de Mission Marketing H/F

Bricoman recrutement Bricoman

Bricoman

Lezennes - 59

Stage - 8 mois

17/02/2017

Découvrir la page Bricoman

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies