Bureau Veritas recrute 100 techniciens au 1er semestre 2014

Bureau Veritas recrute 100 techniciens au 1er semestre 2014

Bureau Veritas recrute, pour le premier semestre 2014, une centaine de techniciens dans toute la France. Parmi les profils recherchés : des électriciens, des électrotechniciens et des spécialistes du levage.

Leader mondial des services d'évaluation de conformité et de certification, Bureau Veritas lance aujourd'hui une campagne nationale de recrutement pour embaucher 100 nouveaux techniciens (dont 70 électriciens et électrotechniciens et 30 professionnels du levage).

Les postes proposés sont :

- inspecteurs et inspectrices électricité : en charge des vérifications réglementaires des installations électriques, ils ou elles devront pouvoir justifier d'une formation de niveau Bac+2 en électricité ou électrotechnique; niveau d'expérience requis : débutant.

- inspecteurs et inspectrices ascensoristes

- levagistes : en charge des vérifications réglementaires des installations de transport mécanique (ascenseurs, escaliers mécaniques) et de levage, ils ou elles devront pouvoir justifier d'un Bac+2 en électrotechnique ou en maintenance ; niveau d'expérience requis : 2 à 5 ans.

Le métier de technicien consiste à assurer le contrôle et la vérification d'installations ou d'équipements techniques au sein d'établissements industriels, tertiaires ou recevant du public et ce, en tenant compte du ou des référentiels réglementaires applicables.

Les candidats devront justifier d'un niveau Bac+2 avec ou sans expérience selon le poste visé ; les titulaires d'un Baccalauréat Professionnel avec plusieurs années d'expérience (5 ans minimum) verront également leur candidature examinée. En plus de leurs compétences techniques, les inspecteurs doivent faire preuve d'un fort esprit d'initiative et d'une aisance relationnelle indispensables au bon déroulement des missions.

"La vérification réglementaire est l'une des activités phares de Bureau Veritas, c'est pourquoi nous lançons aujourd'hui cette ambitieuse campagne de recrutement. Avec elle, nous offrons aux professionnels de l'électricité, de l'électrotechnique et du levage un parcours riche et varié au sein du groupe Bureau Veritas" affirme Jean-Yves Drevet, responsable du recrutement chez Bureau Veritas France. Ces recrutements seront réalisés notamment par le biais de l'apprentissage ou de contrat de professionnalisation.

En complément

Pour vous rendre sur la page Recrutement de Bureau Veritas : recrutement.bureauveritas.fr

le 07/03/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Consultant Risques Professionnels H/F

Bureau Veritas recrutement Bureau Veritas

Bureau Veritas

Le Havre - 76

CDD - 12 mois

il y a 3 heures

Technicien Mesures Rejets Atmosphériques H/F

Bureau Veritas recrutement Bureau Veritas

Bureau Veritas

Rouen - 76

CDI

il y a 4 heures

Coordonnateur SPS - CSPS H/F

Bureau Veritas recrutement Bureau Veritas

Bureau Veritas

Amiens - 80

CDI

17/02/2017

Technicien Mesures Amiante H/F

Bureau Veritas recrutement Bureau Veritas

Bureau Veritas

Rouen - 76

CDI

14/02/2017

Diagnostiqueur H/F

Bureau Veritas recrutement Bureau Veritas

Bureau Veritas

Villeneuve-d'Ascq - 59

CDI

11/02/2017

Découvrir la page Bureau Veritas

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies