Campagne de recrutement chez Rex-Rotary à la rentrée

Rex Rotary, distributeur de solutions documentaires (photocopieurs, imprimantes, logiciels...), lance une grande campagne de recrutement à la rentrée. 22 postes de commerciaux terrain sont à pourvoir. Interview avec Audrey Perrin, chargée de recrutement France.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre campagne de recrutement ?
Nous recrutons des commerciaux terrains sur tout le territoire français : 22 nouvelles recrues dans un premier temps dans plusieurs de nos 45 agences. Pour nous aider, nous avons par ailleurs organisé un job dating le 12 septembre au pôle emploi de Briançon. Nous espérons y rencontrer nos futurs talents.
Cette campagne a pour objectif de nous permettre de conquérir de nouveaux territoires.  Nous proposons donc un formidable challenge à tous ceux qui voudraient participer à la belle aventure de notre entreprise.
 
Quelle est la procédure pour postuler ?
Le candidat clique sur l'offre correspondant à la ville de son choix. Il sera ensuite redirigé vers notre site internet où il aura la possibilité de postuler. Le dépôt de candidature est simple et rapide. 
Les candidats dont les cv auront été retenus auront un premier entretien par téléphone suivi d'un entretien physique avec les managers locaux si le premier contact téléphonique s'avère concluant. Nous espérons intégrer nos futurs commerciaux dès le mois d'octobre.

le 09/09/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies