Cap Financement recherche des commerciaux

Cap financement est une société de courtage spécialisée en prêts immobilier et en rachat de crédits auprès des particuliers. Dans le cadre de son développement, la société recrute 30 commerciaux. Maël Robin, directeur de la société, revient sur les embauches à venir et les raisons d'intégrer cette structure à "taille humaine".

Cap Financement recrute, quels profils recherchez- vous ?
Dans le cadre du fort développement de notre activité, nous recherchons actuellement 30 agents commerciaux couvrant 24 départements du Grand-ouest et du Nord de la France. Les candidats n'ont pas besoin d'être issus de notre coeur de métier mais doivent au moins justifier d'une première expérience de commercial. Idéalement, ils sont issus d'une formation Bac +2/ Bac +4 commercial. Mais plus que le diplôme, nous cherchons des personnalités ayant le goût du commerce. Les profils présentant un caractère plus "autodidacte" seront donc étudiés avec soin.

Concrètement, comment travaillent les commerciaux ?
Ce sont des commerciaux indépendants. Ils doivent couvrir un secteur géographique et démarcher les banques de dépôt afin de proposer nos services en matière de restructuration et de consolidation de crédits. Dans un premier temps, ils trouvent leur clientèle auprès de ces banques puis ils travaillent avec les clients qui leurs sont adressés via cette branche. Nous mettons à leur disposition toutes les solutions financières que nous avons au travers de nos mandats bancaires ainsi que toute la ressource technique du Back Office de la société. En amont, lors de leur phase d'intégration, ils seront formés par notre directeur commercial sur l'aspect technique de notre métier. Ils auront également un accompagnement pour le montage et l'analyse des dossiers. Nous leur présenterons les solutions financières du rachat de crédit et ils pourront bénéficier de formations commerciales sur la prescription bancaire et sur la formation client notamment. 

Pourquoi postuler auprès de Cap Financement ?
Pour intégrer une entreprise à taille humaine offrant une réactivité importante dans un marché en constante évolution. C'est aussi la possibilité d'entreprendre librement. Du fait de leur statut d'indépendant, les agents-commerciaux disposent en effet d'une forte autonomie. La rémunération est elle aussi attractive grâce au versement d'un pourcentage important sur les honoraires. Dans le cadre de leur métier, ils auront également la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences. Nous leur proposons en effet des formations régulières, assurées en interne et par les banques partenaires, sur les nouveaux produits mis sur le marché. 

le 23/02/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies