Carrefour consulte les internautes pour son nouveau site emploi

1er employeur privé de France avec plus de 130.000 collaborateurs, Carrefour lance une campagne de consultation online dans le cadre de la refonte de son site dédié à l'emploi. Pendant 6 semaines, les internautes sont invités à donner leur avis et attentes relatifs au nouveau site qui sera dévoilé le 12 janvier 2010.

Dans le cadre de la convergence de ses enseignes, le groupe Carrefour lancera le 12 janvier prochain un site internet unique dédié à l'emploi chez Carrefour en France : www.recrute.carrefour.fr.
Afin d'être au plus proche des attentes des internautes et candidats potentiels, Carrefour a décidé d'adopter une démarche participative en les associant à l'élaboration du site. A partir du 30 novembre, via l'ensemble des sites de l'enseigne en France et le mini-site www.dupositifpourtous.fr, les internautes seront chaque semaine invités à exprimer leur avis et attentes sur un aspect du site (nom de rubrique, choix d'un avatar, thématiques développées,... ) par le biais d'un sondage en ligne. A la fin de chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort parmi les votants pour remporter un lot (appareil photo numérique, mp4, lecteur DVD portable, etc.). A l'issue des six semaines, le gagnant tiré au sort remportera un lot spécial (un Netbook).

Avec cette démarche, Carrefour entend construire et offrir aux candidats, nouveaux comme habitués, un site emploi au plus près de leurs attentes et qui leur ressemble, tant sur le contenu que sur la forme.

le 04/12/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies