Chauss Expo recrute pour l'ouverture de nouveaux magasins

Chauss Expo recrute pour l'ouverture de nouveaux magasins

Connu pour ses enseignes Chauss Expo, le groupe Desmazières ouvrira une dizaine de nouveaux magasins d'ici le 30 juin 2015 et recherche ses futurs responsables de magasin et vendeur(se)s.

Avec 10 ouvertures de magasins Chauss Expo prévues entre le 1er juillet 2014 au 30 juin 2015, le groupe Desmazières entend bien poursuivre son développement en France. Aussi, il recrute ses futurs responsables de magasin Chauss Expo et vendeur(se)s pour ses prochaines ouvertures de magasins à Podensac (33) et  Baule (45). D'autres postes sont vacants à Amiens (80), Le Portel (62), Sélestat (67), St Léonard (76), Nogent(28), Margon (34), Fleury-les-Aubrays(45), Blois (41), Baule (45), Pouzauges (85), Craon (53), Chinon (37), Bellegarde (01), Carcassonne (11). 
La mission principale des responsables est de développer le chiffre d'affaires de leur point de vente en assurant une ambiance propice au travail en équipe. Les candidats avec une expérience réussie dans la vente et des capacités organisationnelles sont les bienvenus. Satisfaction de la clientèle, esprit d'équipe et sens de la performance sont également recherchés. Sens de l'accueil, patience, amabilité et bonne présentation sont demandés pour les candidats aux postes de vendeur(se)s, ainsi que de bonnes capacités de vente et de l'autonomie..

le 27/06/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies