Computacenter recherche encore 100 collaborateurs

Computacenter recherche encore 100 collaborateurs

Société de services et solutions IT, Computacenter propose à ses clients des services à toutes les étapes du cycle de vie des infrastructures. Présente en Europe à travers ses 48 agences, la société s'agrandit encore et recrute 100 collaborateurs supplémentaires.

En mai déjà, Computacenter annonçait le recrutement de 300 collaborateurs. Aujourd'hui, la société de services et solutions IT poursuit son développement avec l'embauche d'une centaine de salariés supplémentaires. Forte de la croissance de son activité de services, Computacenter prévoit une majorité (40%) de recrutement à des postes techniques. Toutes régions confondues, la société recherche ainsi des techniciens de service desk, de maintenance ou d'exploitation, des architectes spécialisés et des ingénieurs packageurs. "Autant de postes destinés à renforcer les équipes de Computacenter pour répondre aux besoins croissants de ses clients en terme de services informatiques externalisés", explique l'entreprise.

Des postes d'encadrement technique et de pilotage de contrats, comme Service delivery managers et Service managers sont également à pourvoir dans le cadre de la mise en oeuvre des différents contrats d'infogérance.

La filière technique du groupe comprend les métiers en charge de délivrer les prestations de services rendues aux clients. En amont, "les techniciens conseillent et développent les solutions technologiques, ils délivrent et s'assurent de la satisfaction du client", poursuit Computacenter.  

le 23/12/2011

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies