Computacenter recrute 300 nouveaux collaborateurs en 2008

Computacenter, société européenne de services et solutions IT, recrute 300 collaborateurs dans des métiers variés sur toute la France. Rassemblant actuellement 1100 collaborateurs répartis au sein de ses 15 agences en régions et au siège à Paris, l'entreprise compte 2/3 de ses effectifs dédiés à ses activités de service.

En permanence à la recherche de nouveaux talents pour accompagner son développement, Computacenter a pour philosophie de s'appuyer sur les compétences, la qualité et l'esprit d'initiative de ses collaborateurs pour offrir le meilleur à ses clients.

Pour Raymond Allouche, Directeur des Ressources Humaines, " Computacenter est une entreprise unique sur le marché IT car nos process laissent toute leur place à la création. Ici, non seulement nous apprécions l'initiative individuelle mais nous l'encourageons. Ce qui fait de Computacenter une entreprise particulièrement moderne, dynamique et originale ".

En outre, Computacenter fait partie d'un groupe britannique qui connaît, depuis sa création en 1981, une croissance constante exceptionnelle. Cela confère à la filiale française une puissance financière solide et une expertise reconnue, grâce à l'appui permanent du Groupe.

> "Une entreprise accueillante"

Pour la deuxième année consécutive, Computacenter lance une vaste politique de recrutement. 200 avaient déjà été effectués en 2007 ; cette année ce sont 300 postes qui sont à pourvoir dont 100 ouverts pour des cadres. Les principaux métiers recherchés concernant aussi bien des profils commerciaux (ingénieurs commerciaux, responsables de comptes, chefs de projets, responsables de contrats de service) que des profils techniques (architectes, techniciens, hotliners) ou fonctionnels (RH, finance, marketing, achats...).

" A toute personne souhaitant nous rejoindre, je dirais que Computacenter est une entreprise accueillante mais exigeante. Chacun peut s'exprimer et s'épanouir du moment qu'il a du talent, de l'audace et l'envie de réussir ! " conclut Raymond Allouche.

le 20/08/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies