Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Conflikt Arts se développe à international

Par Flavien Chantrel | Publié le 18/11/2011 - Mis à jour le 05/02/2015

Conflikt Arts, société rennaise de e-commerce pour les professionnels indépendants de l'univers musical, poursuit sa croissance et développe ses services à l'étranger.

Le développement à l'international de Conflikt Arts a débuté en 2008 avec l'Espagne, puis la Suisse, le Luxembourg et la Belgique. Aujourd'hui, la société renforce son département "export" afin d'acquérir de nouveaux marchés et de développer sa croissance en Europe.
"Notre activité, peu populaire il y a 6 ans, devient aujourd'hui "branchée" avec la montée du DIY (Do It Yourself). Alors pourquoi ne pas la dupliquer ?" explique Emmanuel Lebarbier, fondateur de Conflikt Arts.
Conflikt Arts a donc développé son service export en intégrant de nouveaux collaborateurs, parmi lesquels on trouve un responsable du développement à l'export et une assistante export trilingue. "Notre site de e-commerce va devoir être traduit en allemand puis en anglais, car il est important de parler la langue du pays auquel on s'adresse. L'anglais ne suffit pas !" ajoute Emmanuel Lebarbier. "Nous allons sortir notre nouveau site web en janvier 2012 et ouvrir d'ici quelques mois en Allemagne, puis les Pays-Bas."

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent