Conforama signe un partenariat avec le Secours Populaire

Le 6 juin 2006, Conforama et le Secours Populaire Français ont signé une Convention de partenariat afin de contribuer au relogement de familles en situation de précarité.

(i)" En tant que leader français de l'ameublement et de l'équipement de la maison, il semblait légitime pour une Enseigne comme Conforama de s'engager dans une action humanitaire en accord avec sa mission. Notre souhait, avec le Secours Populaire Français, est de contribuer au confort de familles démunies et de pérenniser cette initiative dans le temps."(/i) note Christophe Cuvillier, Président-directeur général de Conforama.

Fidèle à sa philosophie d'entreprise citoyenne, Conforama apporte ainsi son aide au Secours populaire en offrant 70 kits de biens d'équipement neufs à des familles en situation précaire, et ce sur tout le territoire français. La composition de ces kits est modulable suivant les besoins et les articles disponibles, ainsi qu'en fonction de la composition des familles bénéficiaires. Ils sont généralement prévus pour des familles de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et comprennent à la fois des meubles (table, chaises, matelas) et des appareils électroménagers de première nécessité. Ce partenariat a été conclu sous l'égide de l'association SolidarCité du groupe PPR.

le 07/06/2006

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies