Cuisines Références recrute

Cuisines Références recrute

Cuisines Références, réseau spécialisé dans la vente de meubles de cuisines et de salles de bain, recherche des professionnels de la cuisine qui souhaitent ouvrir leur propre magasin. Avec seulement 20 000 euros d'apport, devenez votre propre patron !

Cuisines Références est le premier réseau de cuisinistes de proximité en France avec près de 100 points de vente et 25 ans d'expérience. Pour accompagner son développement sur le territoire, Cuisines Références recrute des professionnels de la cuisine motivés et désireux d'ouvrir un magasin. "Nous recherchons des personnes ayant travaillé dans le milieu de la cuisine" explique Michel Pioger - Directeur Réseau. "Des vendeurs cuisinistes et des managers avec minimum 2 ans d'expérience dans le secteur, prêts à s'investir dans la création de leur propre enseigne."

Profil souhaité : des vendeurs ou managers souhaitant se mettre à leur compte, avec un apport de seulement 20 000 euros, et recherchant la présence rassurante d'une enseigne pour l'accompagner dans ses démarches.

Cuisines Références propose à ses nouveaux adhérents un accompagnement avant et après l'ouverture ainsi que des formations (vente, informatique, logiciel de dessin, déco...).

En complément

Contact :
Michel PIOGER
Directeur réseau
06 27 27 19 03
 
 

le 02/07/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies