Devoteam agit en faveur de l'emploi des personnes handicapées

Devoteam a signé son 2ème accord triennal en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Désireux de pérenniser sa politique « Égalité des chances », Devoteam a signé son 2ème accord triennal (2015-2017) en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap. Cet accord est développé en 4 axes : le recrutement d’au moins 19 travailleurs handicapés, la mise en place des meilleures conditions d’accueil et de maintien dans l’emploi, le développement de la sous-traitance avec le milieu protégé et adapté et un plan de sensibilisation adressé à tous les collaborateurs.

Cet accord vise à développer et à pérenniser une politique en faveur de l’égalité des chances et de l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap en France. Pour ce faire, Devoteam part par exemple à la rencontre des candidats au travers de nombreux salons et forums de recrutement (Mardi du handicap IT, Pass pour l’emploi, salon virtuel, village Handicap…  ). Devoteam diffuse également l’ensemble de ses postes à pourvoir sur des sites d’annonces spécialisés dans le handicap. Pour les salariés en poste, la Mission Handicap met en place des actions spécifiques pour remédier à d'éventuels problèmes. De même, notre politique de recrutement intègre les personnes handicapées au même titre que les autres.

Faire changer l’image du handicap

Devoteam sensibilise régulièrement ses collaborateurs au handicap en mettant en place des ateliers et en communiquant sur l’espace handicap de son intranet. Afin de réussir l’intégration et le maintien dans l’emploi de personnes handicapées, Devoteam a formé l’ensemble de ses recruteurs puis ses managers.

Aujourd'hui, Devoteam recrute principalement des ingénieurs dans les domaines Infrastructure, Cloud, Sécurité, Digital, Mobilité, ITSM, Big Data, Objets connectés, et des ingénieurs d’affaires H/F.

En complément

Consultez la page Carrière de Devoteam

le 12/11/2015

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies