Easy’s, spécialiste du recrutement, recherche ses nouveaux talents commerciaux

Easy’s, spécialiste du recrutement, recherche ses nouveaux talents commerciaux

Easy’s, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire « hautes compétences », est spécialisé dans les métiers du bureau d'études et de l'ingénierie. L’agence, qui a prévu d’ouvrir de nouvelles agences en 2016, recherche actuellement des commerciaux H/F motivés qui ont « la fibre » ! Entretien avec Julien Guillermin, Responsable Communication-Marketing chez Easy's.

JulienGuillerminEasysParlez-nous de vos projets en 2016…

Notre agence, même si elle reste d’une taille relativement modeste, souhaite asseoir sa position sur le marché de l’intérim spécialisé. Nous souhaitons véritablement renforcer notre image d’acteur spécialisé, aussi bien pour nos candidats que pour nos clients. Nous projetons également d’ouvrir de nouvelles agences à court et moyen terme afin d’accroître notre influence sur le marché de l’intérim.

Quels profils de commerciaux recherchez-vous ?

Nous recherchons avant tout des personnes qui ont « la fibre ». Cela peut apparaître comme abstrait mais nous considérons qu’un vrai et bon commercial est une personne capable de vendre un produit ou un service quel qu’il soit. Par la suite, effectivement, nous sommes à la recherche de personnalités capables de s’adapter à notre méthodologie mais également de pouvoir apporter « leur patte » à ce qu’ils entreprennent.

Quelles seront leur(s) mission(s) chez Easy’s ?

Accroître notre visibilité auprès de toutes les entreprises spécialisées dans l’ingénierie et surtout faire beaucoup de contrats aussi bien en intérim qu’en recrutement ! Ils auront à leur disposition tout un arsenal complet pour mener à bien leur mission : utilisation de jobboards, bases de données, méthodologie interne etc…

La réussite de chacun dépend du mordant et de l’envie de chaque personne. Drivée comme il faut, une équipe, même composée de personnalités différentes, peut accomplir de grandes choses. Tout du moins, nous comptons sur le talent individuel pour accomplir de grandes choses collectives.

Comment maintenez-vous l’esprit de challenge au sein de vos équipes ?

Tout simplement par l’envie permanente de progresser, une concurrence saine et une émulsion/émulation non ? permanente. Venir travailler chaque jour doit être un plaisir, le plaisir de se dépasser, le plaisir de regarder toujours devant et la volonté d’être là avant la concurrence.

D’un point de vue matériel stricto-sensu, nos consultants ont des primes d’objectifs et de challenges. Quoi de plus motivant que de faire soi-même son salaire, si je puis me permettre ?

www.easys.fr

> Plus d'infos sur les carrières commerciales

En complément

Cet article a été rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Easy’s.

le 09/05/2016 par Priscilla Gout

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies