ELECTRO DEPOT, entreprise "où il fait bon vivre", recrute en 2015

L’enseigne de produits électro-domestiques low-cost ELECTRO DEPOT poursuit son développement et recrute des équipiers, des directeurs et des directeurs adjoints de magasins. ELECTRO DEPOT vient également d’être récompensée pour l’accompagnement de ses salariés et figure à la 7e place du classement Great Place to Work des entreprises « où il fait bon travailler ». Tous les détails avec Ingrid Robil, Responsable recrutement d’ELECTRO DEPOT.

ELECTRO DEPOT poursuit sa croissance impressionnante. Quels sont vos projets pour 2015 ?

ELECTRO DEPOT continue sa croissance et prévoie d’ouvrir 6 à 8 magasins par an en France. Nous allons non seulement renforcer notre présence dans les grandes agglomérations avec parfois plusieurs magasins, mais également nous installer dans de nouvelles villes afin d’avoir une implantation sur tout le territoire Français.

Parlez-nous de vos recrutements : sur quels postes recrutez-vous en 2015 et quel(s) profil(s) de candidats recherchez-vous ?

ElectrodepotIROBIL2L’essentiel des recrutements concerne les magasins donc sur des postes opérationnels. Nous prévoyons de recruter en 2015 environ 400 nouveaux collaborateurs dont une centaine de managers. Pour ces profils, une première expérience dans la distribution est indispensable. Nous cherchons également à développer notre structure web : des profils de webmaster marketing ou technique ont donc tout à fait leur place chez nous.

Enfin, de manière plus occasionnelle, nous embauchons également des acheteurs et des approvisionneurs pour notre centrale d’achats.

Le classement Great Place to Work vous a encore récompensé cette année. Quel type de management avez-vous mis en place et qu’apprécient vos collaborateurs chez ELECTRO DEPOT ?

Nous pensons que la clé du succès est liée à la place laissée à l’humain dans l’entreprise. Tous les collaborateurs sont invités à participer à la vision de leur entreprise, à s’exprimer et à donner leur avis. Cette démarche les valorise et les implique d’autant plus dans les décisions. 95% des salariés se disent fiers de travailler pour ELECTRO DEPOT.

Les valeurs prônées par l’enseigne favorise le best place to work : la solidarité est une valeur qui se vit au quotidien. La simplicité et la convivialité se ressentent également.

www.electrodepot.fr

le 18/03/2015 par Priscilla Gout

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Directeur Adjoint Commerce H/F

Electro Dépôt recrutement Electro Dépôt

Electro Dépôt

Cormontreuil - 51 | Calais - 62 | Le Havre - 76

CDI

24/04/2017

Directeur Adjoint H/F

Electro Dépôt recrutement Electro Dépôt

Electro Dépôt

Évreux - 27

CDI

24/04/2017

Directeur Adjoint Commerce H/F

Electro Dépôt recrutement Electro Dépôt

Electro Dépôt

Beauvais - 60

CDI

20/04/2017

Découvrir la page Electro Dépôt

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies