Emploi et Handicap : une convention signée au salon de l'Agriculture

Le 4 mars dernier, lors du Salon de l'Agriculture le Fafsea et l'Agefiph ont signé une convention pour soutenir l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes handicapées dans le secteur agricole.

Le Fafsea, OPCA de référence en matière de formation professionnelle, a signé jeudi 4 mars 2010 au Salon de l'Agriculture une convention avec l'Agefiph (Association pour la gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées) afin de soutenir l'emploi des personnes handicapées.
Les objectifs de cette convention : augmenter et la pérenniser le taux d'emploi des personnes handicapées dans les secteurs d'activité représentés par le Fafsea ; sensibiliser les entreprises adhérentes du Fafsea à l'insertion et au maintien dans l'emploi des travailleurs handicapés ; accompagner les entreprises sur les actions à mener.
Pour atteindre ces objectifs, le réseau régional du FAFSEA (composé de 22 délégations) sera mobilisé. Un coordinateur au niveau national assurera le développement et l'animation de ce projet.

le 19/03/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies