Emploi : l’Auvergne lance une offre « satisfait ou remboursé »

Emploi : l’Auvergne lance une offre « satisfait ou remboursé »

Avec son nouveau programme « Vis ta Life en Auvergne », la région propose 400 offres d’emploi et autant d’offres de reprises d’entreprises. Mieux, elle assure d’aider les candidats à retrouver leur ancienne vie si jamais leur projet ne leur convient pas.

Pour endiguer le vieillissement de la population, la région Auvergne lance pour la 4ème année consécutive son New-deal de l’emploi. Le but : attirer de nouveaux habitants grâce à des aides à l’installation et une présélection d’offres d’emploi. Cette année, l'Auvergne vise plus spécifiquement les jeunes avec son opération Vis ta life en Auvergne. 400 offres d’emploi et autant de projets de reprises d’entreprises y sont publiées. Et si jamais les conditions d’installation ne satisfont pas les candidats, la région propose de financer leur retour, à hauteur de 1 000 euros. Une offre qualifiée de « satisfait ou remboursé ».

Aides au logement

Les nouveaux arrivants en Auvergne bénéficieront d’un soutien pour leur installation. Durant les 3 premiers mois, ils percevront 500 euros mensuels pour leurs frais de logement notamment. Un service d’aide à la formation de startups est également proposé grâce à un système de résidences. Et ce afin de cibler plus particulièrement la génération Y. Les candidats intéressés pour changer de vie ont jusqu’au 30 novembre 2015 pour déposer leur projet de candidature.

le 06/11/2015

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies