Fiducial recrute des centaines de collaborateurs

Fiducial recrute des centaines de collaborateurs

Fiducial est leader des services pluridisciplinaires aux très petites entreprises. Le groupe poursuit aujourd'hui son développement et prévoit de nombreux recrutements en France. Véronique Bréchet, Directrice du recrutement, revient sur les postes à pourvoir ainsi que les opportunités de carrière au sein de Fiducial.

Présentez-nous la société Fiducial ?
Fiducial accompagne les petites et moyennes entreprises et répond à l'ensemble de leurs besoins quotidiens. Notre savoir-faire est en effet pluridisciplinaire et complémentaire, allant de l'expertise-comptable au cabinet d'avocat en passant par le conseil en gestion de patrimoine, l'édition informatique, la fourniture de bureau et depuis peu nous fournissons également des prestations de sureté et de sécurité.

Fiducial compte aujourd'hui 10.500 collaborateurs et sa présence s'étend en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et en Espagne. Récemment, le groupe a également acquis un acteur suisse délivrant des solutions logiciels pour les TPE. Nous continuons donc de nous développer tant en France qu'en Europe et ce sur l'ensemble de nos métiers.

Ce développement va-t-il inclure de nouveaux recrutements ?
Dès lors qu'une société intègre le groupe Fiducial, nous cherchons à consolider les compétences acquises et à développer cette structure. Chaque nouvelle activité développée par Fiducial est donc intrinsèquement porteuse d'opportunités d'embauche. De même, Fiducial est une société en plein développement, ce qui nous permet de recruter en permanence entre 200 et 300 nouveaux collaborateurs. Du fait de la multiplicité de nos activités, nous recherchons des profils très divers, à la fois des jeunes en contrat d'apprentissage que des seniors apportant leur expérience professionnelle.

Nos collaborateurs présentent également plusieurs facettes dans leur périmètre d'activité. Ils sont ainsi techniciens de leur métier lorsqu'ils accompagnent et fidélisent les TPE dans la tenue de leur comptabilité par exemple mais ils sont également capables d'identifier de potentiels nouveaux clients. Sur nos activités de fourniture de bureau, d'édition de logiciels ou la sûreté et la sécurité, nous avons également des besoins récurrents de commerciaux, des profils vendeurs terrain. Une autre spécificité de Fiducial : concernant notre force de ventes, les clients n'ont qu'un interlocuteur unique. Ce qui permet de les fidéliser mais aussi de répondre efficacement à de nouveaux appels d'offres.

le 13/05/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Chef d'Equipe des Services de Sécurité Incendie SSIAP2 H/F

Fiducial recrutement Fiducial

Fiducial

Rouen - 76

CDI

24/04/2017

Adjoint Chef de Site H/F

Fiducial recrutement Fiducial

Fiducial

Évreux - 27

CDI

13/04/2017

Assistant d'Exploitation H/F

Fiducial recrutement Fiducial

Fiducial

Vernon - 27

CDI

13/04/2017

Collaborateur Comptable H/F

Fiducial recrutement Fiducial

Fiducial

Douai - 59

CDI

12/04/2017

Collaborateur Comptable et Paie H/F

Fiducial recrutement Fiducial

Fiducial

Abbeville - 80

CDI

11/04/2017

Découvrir la page Fiducial

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies