Forum "Talents d'avenir 2009" à Roubaix

Forum "Talents d'avenir 2009" à Roubaix

La Maison de l'Emploi de Roubaix-Wattrelos-Leers organisera le forum "Talents d'avenir 2009" le 23 juin 2009 à Roubaix. Un forum du recrutement et l'évolution professionnelle placé sous les thèmes de l'éthique et de la diversité.

"Faites rimer différences et compétences", tel est le slogan du salon "Talents d'avenir 2009" lancé par la Maison de l'Emploi de Roubaix-Wattrelos-Leers qui se tiendra à Roubaix mardi 23 juin prochain. Un premier salon de recrutement original pour la ville de Roubaix dont l'objectif est de remobiliser des candidats démotivés par la crise. Ils pourront ainsi rencontrer en direct les recruteurs. Cette première édition sera placée sous le signe de l'éthique et de la diversité. En effet, puisque tous les candidats ne sont pas tous égaux face à l'emploi, la MIE souhaitent leur fournir un maximum d'outils en mobilisant les entreprises et les partenaires publics. Tous les métiers et toutes les qualifications seront donc abordés. Parmi les secteurs en recherche de main d'oeuvre : le bâtiment, la distribution, le tertiaire, l'industrie, la sécurité, l'informatique et le web ainsi que l'administration et la télévente. En tout, plus de 1000 postes seront proposés.

Au programme de cette journée : dès 8h30, petit déjeuner thématique sur "les risques liés à la discrimination et les opportunités d'une gestion des RH valorisant la diversité." De 13h à 17h, un forum de recrutement avec espace conseil, borne de rédaction de CV, simulations d'entretiens... Et à 18h, une table ronde se tiendra sur le thème "PME, face aux mutations, pérennisez l'entreprise et l'emploi !".

> Mardi 23 juin 2009 de 13h à 17h à la salle Watremez de Roubaix, Rue de l'Hospice à Roubaix. Accès métro station "Grand'place".

le 15/06/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies