Gan Eurocourtage, une compagnie qui innove

Gan Eurocourtage, filiale de Groupama, occupe le 3ème rang des compagnies de courtage en France et développe son expertise dans tous les métiers de l'assurance, en travaillant en étroite collaboration avec plus de 2000 courtiers. Ses produits répondent aux besoins des particuliers, des professionnels, des TPE et des PME/PMI en IARD comme en Vie collective.

Le siège de Gan Eurocourtage se situe à La Défense, tour Gan Eurocourtage et rassemble les équipes IARD et Collectives de la société, soit près de 1 000 collaborateurs. En régions, Gan Eurocourtage a fait le choix de la proximité avec ses partenaires courtiers et leurs clients. Les six délégations régionales IARD et Vie (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg) qui couvrent pratiquement les mêmes territoires, sont dédiées d'une part, aux assurances dommages auprès des entreprises, des particuliers et des professionnels, d'autre part, aux assurances collectives. Les représentations régionales de la compagnie connaissent depuis 2008 un développement fort, qui va de pair avec une véritable autonomisation, gage de performance et d'efficacité.
En assurances collectives, Gan Eurocourtage propose une gamme complète de produits standard et sur mesure prenant en compte les évolutions des marchés financiers et les nouveaux comportements de la société française. En retraite, Gan Eurocourtage bénéficie de la légitimité de la marque Gan qui fut, par exemple, l'instigatrice de l'article 39 du Code général des Impôts.

En IARD, Gan Eurocourtage propose une offre complète qui répond aux besoins des particuliers, des professionnels et des entreprises. Les contrats de la gamme intègrent des garanties ajustées et des services spécifiques (assistance, protection juridique, réparation directe, plans de prévention...).

Gan Eurocourtage protège également les dirigeants de PME/PMI de manière novatrice et joue un rôle particulier envers cette population, moteur de l'économie nationale. Partenaire du chef d'entreprise et des salariés, Gan Eurocourtage connaît bien les chefs d'entreprises et les aide à rebondir dans le cadre de leurs activités professionnelles pour pérenniser l'entreprise. Il assure leur avenir de manière adaptée, innovante et créative.


Deexit.net : un blog dédié à la profession

Le 21 septembre 2008, Gan Eurocourtage a ouvert une nouvelle voie de communication dans le monde de l'assurance : baptisé deexit, le premier blog réservé aux courtiers collectives partenaires de Gan Eurocourtage s'est imposé immédiatement comme un nouvel espace d'échanges entre la Compagnie et ses partenaires, sur un ton différent et inédit.
Dédié à la protection sociale, deexit.net offre aux courtiers un terrain d'expression, d'écoute, de confrontations et de réponses sur un sujet perpétuellement évolutif.
A l'occasion de la 5e édition des Argus d'Or, Gan Eurocourtage a été récompensé d'un Argus d'Or dans la catégorie "Innovation relation clients/animation commerciale" pour ce projet, qui fait office de pionnier du genre dans le monde de l'assurance.

En complément

Retrouvez toutes les offres sur www.groupama-gan-recrute.com

le 21/10/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies