GRESHAM BANQUE PRIVEE recrute 40 conseillers patrimoniaux en CDI dans toute la France

GRESHAM BANQUE PRIVEE recrute 40 conseillers patrimoniaux en CDI dans toute la France

GRESHAM prévoit cette année le recrutement de 40 Conseillers Patrimoniaux en CDI dans toute la France. Isabelle MAUDET, Directeur des Ressources Humaines, nous présente les enjeux de ce développement et les profils recherchés.

Parlez-nous de GRESHAM et de son développement en 2016 ?

Présent en France depuis plus d’un siècle, GRESHAM a rejoint APICIL, 5ème groupe français de protection sociale.

Ce rapprochement renforce notre projet de développement qui implique à plus forte raison,le recrutement de Conseillers Patrimoniaux. Bien recruter c’est garantir le développement de notre réseau aujourd’hui composé de 120 Conseillers Patrimoniaux salariés, répartis dans 19 agences.

Pour soutenir ce développement, nous renforçons également les équipes supports au siège à Paris sur les métiers de l’actuariat, de la comptabilité, du back et middle office, etc.

Pourquoi rejoindre GRESHAM ?

Travailler chez GRESHAM, c’est rejoindre une structure qui place le client au centre de ses préoccupations, qui garantit une transparence totale sur ses activités, supports financiers et dont la culture est basée sur l’éthique.

Ainsi, le Conseiller Patrimonial bâtit une relation pérenne avec ses clients, basée sur la confiance grâce à un conseil objectif, pertinent et garanti par une rémunération identique pour le Conseiller,quelle que soit la solution proposée.

Le Conseiller bénéficie également d’un parcours complet d’intégration et de formation continue : formation technique et commerciale, accompagnement terrain d’une année par un tuteur dédié, management de proximité.

Nous avons également mis en place depuis cinq ans un processus de recrutement spécifique : nous proposons aux candidats, après un premier entretien, de venir découvrir notre métier en étant immergé pendant toute une journée dans une agence avec nos collaborateurs et nos clients. Le candidat curieux aura donc toutes les informations qu’il souhaite !

Que recherchez-vous particulièrement chez les candidats ?

Le métier de Conseiller Patrimonial s’adresse avant tout à des professionnels passionnés par la relation clientèle, ayant le sens du conseil et dotés d’une forte dimension commerciale. Ces professionnels évoluent très souvent dans les secteurs de la banque/assurance mais sont également issus d’univers différents : des commerciaux aguerris dont le souhait est de donner une nouvelle dimension à leur carrière.

Au-delà des diplômes et des connaissances techniques, nous nous attachons à recruter des personnes faisant preuve d'une grande volonté, tenaces, possédant de réelles qualités humaines, des candidats entrepreneurs dans l’âme.

Nicolas D. Conseiller Patrimonial chez GRESHAM Banque Privée à Bayonne depuis 2010.

Suivez l’actualité de GRESHAM et l’ensemble des opportunités d’emploi sur www.gresham-rh.fr

En complément

Cet article a été rédigé dans le cadre d'un partenariat avec GRESHAM.

le 09/05/2016 par Priscilla Gout

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Conseiller Commercial H/F

Gresham recrutement Gresham

Gresham

Rouen - 76 | Lille - 59

CDI

10/03/2017

Conseiller Patrimonial en Banque Privée H/F

Gresham recrutement Gresham

Gresham

Lille - 59 | Rouen - 76

CDI

08/03/2017

Découvrir la page Gresham

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies