Groupe Hardis : 140 postes à pourvoir en 2012

Le Groupe Hardis prévoit d'embaucher 140 nouveaux collaborateurs cette année. Les nouvelles recrues seront essentiellement affectées aux pools de ressources technico-fonctionnelles dédiés aux métiers de l'assurance, du transport, de la distribution et de l'industrie.

Hardis, société de services, d'édition logicielle métier et d'infogérance, annonce une campagne de recrutement de 140 collaborateurs en 2012. Avec la mise en place de centres de compétences technico-fonctionnels dédiés aux métiers de l'assurance, du transport, de la distribution et de l'industrie, les activités de services de développement et de tierce maintenance applicative représentent la majorité des embauches prévues.

Des centres de service, axe prioritaire de 2012
Pour 2012, Hardis anticipe une hausse de 10% de son chiffre d'affaires, portée notamment par les activités de services. Parmi les orientations majeures du groupe cette année, la mise en oeuvre de centres de compétences dédiés aux secteurs de l'assurance, du transport, de la distribution et de l'industrie, pour mieux répondre aux besoins métiers de chaque secteur d'activité.
Cette nouvelle organisation a une incidence sur la politique de recrutement 2012. En effet, les centres de services réuniront des ressources disposant de compétences techniques et d'une expertise métier dans chacun des secteurs d'activité ciblés. Et ce, quelle que soit la forme de l'intervention : assistance technique sur site client, développement au forfait, usine de développement à distance, développement agile en méthode Scrum, etc. 
Pour ces pools de ressources technico-fonctionnelles dédiés, et plus largement pour l'ensemble des activités services du groupe, 120 postes sont à pourvoir à Paris, Lyon, Grenoble et Nantes. Parmi les profils les plus recherchés, des business analysts avec une forte composante métier sur l'un des quatre secteurs phares, des développeurs Java, .Net, PHP, des architectes Java et .Net, des chefs de projet, des ingénieurs d'études, des Scrum masters, des coaches agiles...
Les autres recrutements concernent l'entité Hardis Conseil avec des postes de consultants AMOA, qualification logicielle et système d'information. Depuis le début de l'année, une quarantaine de nouveaux collaborateurs ont rejoint Hardis. 

le 04/05/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies