Handicap et Emploi : le Crédit Agricole se mobilise

D'ici 2010, le Crédit Agricole souhaite recruter et intégrer plus de 800 nouveaux collaborateurs handicapés au sein de ses Caisses régionales. Un engagement ambitieux mis en oeuvre par l'association HECA (Handicap et Emploi au Crédit Agricole).

L'action de l'association HECA s'oriente vers le recrutement mais aussi vers la formation des travailleurs handicapés. Depuis 2006, l'association a permis d'embaucher plus de 120 personnes handicapées en CDI et de mettre en place plus de 200 contrats en alternance, en partenariat avec le réseau Cap Emploi. Au sein des Caisses régionales, plus de 200 personnes ont aussi bénéficié d'un aménagement de poste ou de leur temps de travail. Dans les années à venir, l'association va encore accentuer son action et faciliter l'intégration des travailleurs handicapés au Crédit Agricole.

L'an dernier, l'association HECA a ouvert un site Internet pour faire connaître son action et faciliter l'accès des travailleurs handicapés aux offres d'emploi. Le site www.touteslescompétences.fr illustre l'engagement du Crédit Agricole d'ouvrir tous les postes, y compris ceux de l'encadrement, aux candidats handicapés. Au total plus de 800 recrutements de personnes handicapées sont ainsi prévus dans les Caisses régionales de Crédit Agricole d'ici 2010.

le 12/03/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies