IG Immobilier recrute 800 négociateurs

IG Immobilier recrute 800 négociateurs

En plein développement, la société IG Immobilier lance un vaste plan de recrutements à travers toute la France. Outre la gratuité des frais de participation, la société propose également à ses collaborateurs une formation hebdomadaire afin d'être toujours plus performants. Matthieu Izard, Directeur associé d'IG Immobilier, nous présente la société et revient sur les profils recherchés.

Présentez-nous la société IG Immobilier...
IG Immobilier est un réseau de négociateurs immobiliers indépendants. Créée il y a deux ans, la société est en plein développement et lance aujourd'hui une vague de recrutements de 800 nouveaux collaborateurs d'ici à 2018. Notre volonté est de pouvoir ainsi être représenté sur l'ensemble du territoire français. Autre spécificité du groupe : aucun de nos agents ne s'acquitte de droits d'entrée ni de frais de participation. C'est un véritable plus comparé aux autres réseaux existants.

Quels profils recherchez-vous ? 
Notre objectif étant d'apporter un service de qualité à nos clients, nous embaucherons des collaborateurs "premium", capables de délivrer des conseils au-delà de la simple visite des biens immobilier. Plus qu'un diplôme, nous souhaitons également travailler avec des personnes qui ont une véritable aisance pour s'exprimer et bien sûr, une réelle motivation à faire ce métier. 

Comment sont intégrés les collaborateurs ?
Dès qu'ils commencent leur activité, nous leur délivrons une formation d'une semaine environ. Ensuite, chaque semaine, ils poursuivent leur formation en home-office via un système de call-conference. Ils sont ainsi sans cesse accompagner dans leurs démarches. Cela leur permet de revenir sur les fondamentaux du travail de négociateur immobilier mais aussi d'apprendre en continue de nouvelles compétences et savoir-faire, portant aussi bien sur l'actualité de l'immobilier ou encore des lois de finance.  

le 04/07/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies