IPC et JUSTINESY : l’union était évidente !

IPC et JUSTINESY : l’union était évidente !

IPC, entreprise de distribution en BtoB de solutions innovantes de nettoyage et de maintenance, continue son développement et ouvre ses horizons en s’alliant à la société Justinesy.

Justinesy frères, spécialiste de la distribution de produits d’entretien auprès des grands groupes d’entreprises de propreté, a intégré le groupe CAP VERT EXPANSION. Elle a ainsi rejoint IPC. Cette alliance donne naissance à un groupe structuré de près de 50 millions d’€ de CA, avec une expertise tant sur les grands volumes que sur les petits conditionnements, auprès d’un très large spectre de clientèle professionnelle.

Quelles sont les perspectives de recrutement en ce début d’année 2016, pour IPC et Justinesy ?

« Nous poursuivons notre développement,  et renforçons nos équipes commerciales sur le terrain. Nous avons plusieurs postes disponibles, en France et en Belgique, et sommes à la recherche de talents commerciaux. Nous ne nous arrêtons pas au diplôme, loin de là. Nous voulons avant tout rencontrer des personnes tenaces et audacieuses !

Nous travaillons aujourd’hui avec une équipe de plus de 200 commerciaux. Leurs témoignages sont à découvrir sur notre site internet www.ipc-sa.com et sur notre page Facebook. »

La société Justinesy recrute-t-elle également ?

« Justinesy aura à l’avenir besoin de développer son réseau commercial. Elle sera, elle aussi, bientôt à la recherche de talents ! »

En complément

Cet article a été rédigé dans le cadre d'un partenariat avec IPC.

le 28/01/2016 par Priscilla Gout

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Commercial Terrain H/F

IPC recrutement IPC

IPC

Découvrir la page IPC

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies