Jobdating : Devoteam recrute 500 collaborateurs dans toute la France

Devoteam poursuit sa dynamique de croissance en France et cherche à renforcer ses équipes basées dans les régions Ile de France (Paris), Grand Ouest (Nantes), Sud Est (Lyon) et Sud-Ouest (Toulouse).

"Recruit  if you can". Le 23 septembre prochain, Devoteam, acteur en technologies innovantes et management pour les entreprises, lance une grande opération de recrutement. Les profils ciblés ? Des diplômés BAC + 5, consultant junior ou expérimenté, chef de projet, assistant à maîtrise d’ouvrage, architecte ou expert dans les domaines de l’IT suivants :

- Infrastructure;

- Cloud;

- Mobilité;

- IT Service Management;

- Sécurité;

- Big Data;

- Digital;

- Objets connectés

Durant cet événement, les candidats pourront rencontrer les équipes de Direction, les managers, les consultants et l’équipe RH. Devoteam est engagé dans une politique de diversité. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

"Meet the guru"

Un défi « Meet the guru »  sera proposé aux candidats pour tenter de remporter une Apple Watch ! Les candidats se mesureront aux gourous de Devoteam en relevant 3 défis relatifs à 1 des 5 domaines d'expertise suivants : Cloud, Risques & Sécurité, Digital & Mobile, IT Service Excellence ou encore Project Management.

Deux gourous Devoteam, un senior de plus de 5 ans d’expérience et un junior d'un an d'expérience, organiseront les épreuves et pourront guider les participants lors des exercices suivants :

La boîte à questions : tirer au sort un sujet et répondre à une question d'ordre général;

- Le challenge ludique : mise en pratique de compétences lors d'un défi amusant;

- La bataille des gourous : un des 2 gourous et le candidat s'affrontent sur un sujet d'ordre IT, un jeu sur la rapidité des connaissances !

Le vainqueur de l’Apple Watch sera celui qui aura réussi à relever les 3 défis en un temps record.

En complément

RDV au job dating « Recruit me if you can » le 23 septembre 2015 - Pour postuler, s’inscrire en ligne      

le 22/09/2015

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies