Journée Action Franchise spéciale services à la personne

Journée Action Franchise spéciale services à la personne

Mardi 8 décembre 2009 se tiendra Action Franchise, une journée dédiée aux porteurs de projet de création d'entreprise en franchise du secteur des services à la personne. L'opération se déroulera sur une matinée à Lille et l'après-midi à Calais.

La franchise dans les services à la personne constitue un marché très porteur : en 2008, 15,6 milliards d'Euros de chiffres d'affaires et une croissance de 10% sur une année. De nombreux franchiseurs souhaitent développer leur réseau au niveau national et proposent à des personnes intéressées par la création d 'entreprise de les accompagner dans le développement de leur projet et leur implantation.
Lors de ces demi-journées à Lille et Calais, Action Franchise permettra à chaque participant de valider son projet de création et de financement en franchise, ainsi que de rencontrer trois à cinq réseaux de franchise du secteur des services à la personne (l'aide à domicile, soutien de personnes âgées et dépendantes, assistance informatique, soutien scolaire, garde d'enfants, transports de personnes fragilisées...) et des "franchisés témoins" de la région Nord. Le rendez-vous, découpé en quatre temps, permettra aux participants d'aborder des questions concrètes telles que : Quels sont les avantages de la franchise ? Comment choisir un réseau de franchise ? Comment financer son projet ? Ils pourront discuter de leur projet avec des professionnels lors de speed meeting (tours de table rapides), et de rendez-vous individuels si besoin.

En complément

Mardi 8 décembre 2009 de 8h30 à 12h15 à la CCI Grand Lille, et de 15h à 18h30 à la Chambre de Commerce de la Côte d'Opale de Calais. Inscription sur le site d'Action Franchise.

le 18/11/2009

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 600 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies