Journée Emploi Conforama à Compiègne

Conforama donne rendez-vous aux candidats qui souhaitent découvrir ses métiers à Compiègne le mardi 15 avril 2008. L'occasion pour les intéressés de rencontrer, au coeur même de leur région, les équipes Conforama, d'échanger sur les opportunités métiers qu'elles proposent et de postuler en toute simplicité.

"La Journée Emploi Conforama" est un événement à l'échelle nationale décliné dans 7 villes : Bègles, Compiègne, Lyon, Metz, Paris, Rouen et Sens. A la clé, une centaine de postes en CDI sont à pourvoir, sur tout le territoire, dans les différents métiers " management " de l'enseigne (directeurs de magasins, responsables de rayons, responsables administratifs, responsables de dépôt). Magasins concernés : Amiens, Beauvais, Charleville, Château-Thierry, Compiègne, Creil, Laon, Meaux, Reims, Saint-Brice, Saint-Dizier, Saint-Memmie, Saint-Quentin, Soissons, Torcy.

> Inscription avant le 9 avril 2008

Le candidat peut se connecter sur www.canalconfo.com pour trouver de plus amples informations sur l'univers, les métiers, mais aussi les hommes et les femmes de l'enseigne. Il n'a plus qu'à déposer sa candidature en ligne sur www.casertdecourir.fr

Les profils pré-sélectionnés par les responsables régionaux des ressources humaines recevront une convocation pour participer à "La Journée Emploi Conforama" dans le centre ville de Compiègne de 9h à 20h. Pour ces postes de managers, il est important de préciser qu'un certain niveau d'études ou une première expérience de gestion d'équipe sont souhaités. De plus, il faut pouvoir être mobile sur toute la région.

> Pour plus d'informations sur "La Journée Emploi Conforama" ou tout simplement pour découvrir en détails l'enseigne et ses valeurs, rendez-vous sur le site :

le 28/03/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies