Journée Portes Ouvertes à l'école d'ingénieurs du Cesi

L'école d'ingénieurs du Cesi organise une Journée Portes Ouvertes le jeudi 18 mars 2010, de 10h à 17h, dans ses locaux de Mont Saint Aignan à Rouen.

Cette Journée Portes Ouvertes sera l'occasion pour les titulaires d'un Bac + 2, scientifique ou technique, et âgé de moins de 26 ans, de découvrir la formation d'ingénieurs par l'apprentissage proposée par le Cesi. Les jeunes pourront rencontrer l'équipe pédagogique, découvrir le cursus, visiter les locaux et échanger avec les étudiants.
Créé en 1983 et situé sur le site de la Vatine à Mont-Saint-Aignan, le centre de Rouen de l'ei.cesi forme des ingénieurs par la voie de la formation continue depuis vingt ans et par la voie de l'apprentissage depuis 1993. Il propose également des Mastères Spécialisés dans six domaines différents.
Le centre de Rouen fait partie des 12 sites que compte l'école d'ingénieurs du Groupe Cesi en France. Il accueille 400 étudiants répartis dans trois cycles supérieurs :
- la formation d'ingénieur par l'apprentissage (FIA), en 3 ans,
- la formation d'ingénieur par la formation continue (FIFC), en 20 mois,
- les formations de Mastères Spécialisés, en 1 an, dans différents domaines : Qualité, Sécurité et Risques Industriels, Logistique, Chef de projet ERP (SAP...), Informatique, Management Par Projets.

En complément

Jeudi 18 mars 2010, de 10h à 17h, dans ses locaux de Mont Saint Aignan près de Rouen. 1 rue G Marconi, Parc de la Vatine, 76130 Mont Saint Aignan.

le 10/03/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies