Journées de l'emploi transfrontalier

Journées de l'emploi transfrontalier

C'est la 5ème édition des Journées de l'emploi transfrontalier. Destinées aux travailleurs frontaliers et à toutes les personnes intéressées par la mobilité dans les pays voisins de la France, ces journées se tiendront dans plusieurs villes frontalières situées autour de Nancy jusqu'au 20 octobre 2010.

Pour la cinquième année consécutive, EURES (le Portail Européen sur la mobilité de l'emploi) organise les Journées de l'emploi transfrontalier ("European Jobs Days") du 16 septembre au 20 octobre 2010. Un évènement qui se déroulera dans une sept villes de la région Nord-Est et qui se destine à tous les travailleurs frontaliers, à tous ceux qui souhaitent travailler dans les pays frontaliers, rencontrer des entreprises transfrontalières en quête de collaborateurs, ainsi qu'aux personnes intéressées par la mobilité qui souhaitent s'informer sur les conditions de vie et de travail dans les pays voisins de la France tel que l'Allemagne, la Belgique, ou le Luxembourg...

Les villes-étapes :
- 16 septembre : à Friedrichshafen (Allemagne) et à Romanshorn (Suisse).
- 28 septembre : à Mondorf-les-Bains (Luxembourg).
- 5 octobre : à Trèves (Allemagne).
- 6 octobre : à Sarreguemines (57).
- 14 octobre : à Nancy (57).
- 20 octobre : à Arlon (Belgique).

 

En complément

Du 16 septembre au 20 octobre 2010 dans 7 villes frontalières : Friedrichshafen, Romanshorn, Mondorf-les-Bains, Trèves, Sarreguemines, Nancy et Arlon. Entrée libre. Programme et informations détaillés sur le site de l'évènement.

le 13/09/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies