Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Kelly Services propose "un choix élargi d'opportunités"

Par Flavien Chantrel | Publié le 18/07/2006 - Mis à jour le 05/02/2015

Depuis janvier 2005, les entreprises de travail temporaire peuvent proposer des postes en CDI et CDD. Selon Kelly Services, cette nouvelle activité permet de proposer une large palette d'opportunités aux candidats et profite à toutes les entreprises du secteur.

Kelly Services, 8ème réseau de travail temporaire national, a placé plus de 400 personnes en CDI l'an passé. 62% ont entre 25 et 34 ans et 22% moins de 25 ans. La moitié des placements concernait des entreprises de plus de 200 salariés, avec une prépondérance du secteur des services (48%) et du secteur industriel (35%). Ces placements concernent, pour 20% des cadres et pour 50% des techniciens et agents de maîtrise. Les chiffres 2006 sont prometteurs : déjà 350 placements ont été effectués de janvier à mai par Kelly Services.

Selon Marc Riou, Directeur général de Kelly Services en France,(i) "le CDI en direct dans l'entreprise utilisatrice se substitue parfois à une mission temporaire en vue d'embauche. En même temps, notre action s'étend à des recrutements nouveaux, jusqu'à présent traités en direct par les entreprises. Nous proposons par ailleurs un choix élargi d'opportunités professionnelles à des candidats qui peuvent être des intérimaires comme des personnes en CDI désireuses de changement professionnel"(/i). Et Marc Riou de conclure : (i)"Nous pouvons raisonnablement prévoir un chiffre d'affaires réalisé par les entreprises de travail temporaire en placements de 60 Millions d'euros fin 2006, soit une multiplication par 3 en 1 an"(/i).

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent