Alerte à la fraude, soyez vigilants ! Des personnes malveillantes se font passer pour des recruteurs HelloWork sur Whatsapp. Nous vous rappelons que jamais, un recruteur ne vous demandera une participation financière. En savoir plus
Entreprises qui recrutent

Kobaltt fait l'acquisition de Sysinter

Par Flavien Chantrel • Publié le • Modifié le

Steria cède Sysinter, sa filiale Recrutement et Intérim Cadres en Informatique, au Groupe Kobaltt.

Kobaltt, acteur majeur du recrutement CDI & Intérim dans les domaines de l'Ingénierie Construction, des Technologies Industrielles et de l'Informatique pour Techniciens & Ingénieurs, annonce aujourd'hui l'acquisition de Sysinter, spécialiste du recrutement CDI & Intérim informatique, filiale du groupe Steria. Kobaltt et Steria ont engagé un processus de cession qui s'est clos par la signature d'un protocole. Sysinter devient filiale détenue à 100% par Kobaltt.

Avec une Cvthèque de plus de 10 000 profils qualifiés et plus de 100 experts en mission en équivalent temps plein, Sysinter est le spécialiste reconnu du recrutement CDI & Intérim sur le marché Informatique & Télécoms. Fort de son appartenance au Groupe Steria et de son expertise, Sysinter recrute chaque année, depuis plus de 20 ans, près de 1 000 informaticiens pour ses clients. Au travers de ces 6 implantations nationales, Sysinter réalise un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros en 2007. Son statut de filiale de la société de services Steria lui confère une connaissance et une expertise très forte sur le marché de l'IT en France.

Selon Ahmed Otmane, Président Fondateur du Groupe Kobaltt, <i>"Cette opération nous permet d'accroître sensiblement notre présence en France avec des bureaux à Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille et Strasbourg et de devenir un acteur reconnu sur ce marché. Avec une offre complémentaire à celle de Kobaltt, Sysinter permet au Groupe de renforcer ses positions en Informatique & Télécoms. Le marché de l'Informatique en France est aujourd'hui en pleine expansion et l'offre IT est l'un des axes prioritaires de la croissance du Groupe Kobaltt"</i>.

Par cette acquisition, le nouveau groupe, fort d'un chiffre d'affaires cumulé de 23 millions d'euros et de 16 implantations en France, deviendra le premier fournisseur spécialisé Recrutement CDI & Intérim Cadre sur les trois marchés de l'Informatique, des Technologies Industrielles et de l'Ingénierie Construction pour Ingénieurs et Techniciens.

Partager l’article
  • Facebook
  • X
  • Linkedin
Newsletter
Recevez par mail toute l’actu de l’emploi.
En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Préparez-vous à
décrocher votre job !

155 000

CV lus en moyenne chaque jour, soyez le prochain à être vu !

soyez visible auprès des recruteurs

Déposer mon CV

927 584

offres en ce moment, on vous envoie celles qui collent ?

soyez alerté rapidement

Créer mon alerte
Les sites
L'emploi
  • Offres d'emploi par métier
  • Offres d'emploi par ville
  • Offres d'emploi par entreprise
  • Offres d'emploi par mots clés
L’entreprise
  • Qui sommes-nous ?
  • On recrute
  • Accès client
Les apps
Application Android (nouvelle fenêtre) Application ios (nouvelle fenêtre)
Informations légales CGU Politique de confidentialité Gérer les traceurs Aide et contact
Nous suivre sur :