Konica Minolta recrute des profils variés dans l'informatique

Konica Minolta recrute des profils variés dans l'informatique

Konica Minolta, spécialiste de la gestion du document, recrute pour accompagner son développement. Le point avec Laurence Chane, responsable recrutement et évolution professionnelle.

Quels types de profils IT recrutez-vous cette année ?

Le développement de nos activités dans la gestion des flux d'impression et les IT services, à travers notre filiale SERIANS, nous amène à recruter des profils variés dans l'informatique afin de couvrir les besoins des entreprises, de l'infrastructure IT, à la mise en place de solutions de gestion type ERP et CRM, jusqu'à la formation. Nous recrutons donc pour couvrir l'ensemble de ces problématiques, des ingénieurs commerciaux IT, des ingénieurs systèmes, des formateurs pour différents logiciels, des responsables opérationnels de comptes, des chefs de projets, des avant-ventes, des techniciens, etc...

Sur quels types de missions les futurs collaborateurs seront-ils amenés à travailler ?

En fonction de leurs métiers, ils pourront intervenir sur des phases avant-ventes, des schémas directeurs informatiques, des déploiements, des installations, ou encore de la maintenance des solutions que nous proposons à nos clients. Les possibilités sont variées, et les évolutions possibles dans l'entreprise permettront aux collaborateurs de découvrir de nouveaux sujets tout au long de leur carrière.

Si vous deviez définir la culture d'entreprise de Konica Minolta, comment la présenteriez-vous ?

"Respect, Réussite et Reconnaissance" sont cités spontanément et remportent l'adhésion de chacun. Ce sont ces trois mots choisis par nos salariés pour qualifier leur collaboration avec Konica Minolta.

Le respect, car la considération et l'estime réciproque de chaque collaborateur sont des fondements du management chez Konica Minolta. Chacun se doit le respect mutuel quelle que soit sa position dans l'entreprise.

Au même titre, chacun doit le respect aux clients qui sont au centre de nos préoccupations. La réussite, parce que c'est notre objectif commun, ce qui nous motive, est ce qui nous permet de relever chaque jour de nouveaux défis, d'avancer et de rendre pérenne l'entreprise.

Et enfin, la reconnaissance qui est "le retour sur investissement" de chaque salarié. Etre reconnu, c'est travailler dans une entreprise qui estime et prend en considération le travail de chacun, et le remercie pour sa contribution. Notre volonté est que chacun mesure l'importance du travail de l'autre, reconnaisse la participation de chaque service, de chaque fonction à la réussite commune.

le 15/09/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F

Konica Minolta recrutement Konica Minolta

Konica Minolta

Découvrir la page Konica Minolta

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies