Kreatic recrute des commerciaux BtoB dans le Nord et en Belgique

Kreatic recrute des commerciaux BtoB dans le Nord et en Belgique

Kreatic est une agence web de création de sites internet pour les professionnels. Basée à Roubaix, elle emploie actuellement une dizaine de personnes et poursuit son développement avec le recrutement de plusieurs commerciaux terrain pour la région Nord et la Belgique. Entretien avec Hélène Coppe, directrice commerciale et gérante de Kreatic.

Présentez-nous votre société et son activité...
Kreatic est une jeune entreprise née en 2011. Notre spécialité c'est le développement des artisans, PME-TPE, professions libérales et médicales via des solutions basées sur Internet : création de sites web, référencement, vidéo mais aussi à travers l'audit de sites internet et la mise en place de stratégies marketing personnalisées. 

Quel est le point fort d'une structure comme la vôtre ?
Nous sommes une jeune société avec une ambiance familiale et participative. La proximité et l'écoute de nos clients et de nos collaborateurs est un atout majeur. Nous fournissons à nos clients un conseil adapté et des outils performants pour leur proposer une stratégie adaptée à leurs besoins.

Kreatic se développe et vous lancez en ce moment une campagne de recrutement de commerciaux...
Effectivement, nous cherchons six commerciaux terrain btob pour notre agence du nord. Ils travailleront au plus proche de leur domicile sur un secteur exclusif. Ce sont des emplois à temps plein, en CDI, avec des possibilités d'évolution vers des postes de manager ou de chef d'agence. Nos commerciaux ont un salaire fixe et des commissions non plafonnées sur chaque contrat. Nous organisons aussi des challenges avec des cadeaux à gagner et nous leur fournissons un téléphone, une tablette tactile et, éventuellement, un véhicule. 

Quels sont les profils que vous cherchez ?
Des candidats persévérants, aimant convaincre, qui s'épanouissent dans la prospection sur le terrain ou par téléphone, prêts à se former pour réussir dans ce métier. Il faut évidemment aimer le contact direct avec une clientèle professionnelle. Pour les accompagner nous proposons une formation complète et un coaching quotidien. Notre réussite dépend en effet de celles de nos commerciaux. 

le 06/09/2013 par Fabrice Mazoir

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies