L’Ambition d’Entreprendre recrute des business developers

L’Ambition d’Entreprendre recrute des business developers

L’Ambition d’Entreprendre, jeune entreprise spécialisée en « Vente et Marketing direct », fournit une solution de vente en face à face pour le compte de ses clients. L’entreprise lilloise recrute des business developers (CDI/indépendants et étudiants) et leur offre de belles possibilités d’évolution. Questions à Arnaud Jean-Marius, Business Coach.

Quel est votre rôle chez L’Ambition d’Entreprendre ?

Je dois asseoir mes compétences commerciales et continuer de les développer afin de procurer aux clients représentés une solution adaptée pour accroître leur chiffre d’affaires. Je suis l’intermédiaire entre des entreprises clientes qui font appels à notre expertise pour développer leur marché et souscrire de nouveaux consommateurs et/ou donateurs.

En parallèle, j’évolue au sein du « business développement » qui consiste à transmettre mes connaissances et mes compétences par le coaching de nouvelles recrues. Je crée ainsi mon réseau, je participe à diverses formations tant au niveau national qu’international, afin d’avoir toutes les clés en main pour gérer un bureau et satisfaire la demande de nouvelles entreprises clientes.

Avez-vous des possibilités d’évolution ? Si oui, quelles sont-elles ?

Pour tous, les possibilités d’évolution sont simples et sans limite : cela peut aller d’une première expérience pour certains, à développer de nouvelles compétences pour d’autres. Ou pour les plus ambitieux et les plus déterminés, gérer un business, devenir un coach reconnu…

Mon objectif est d’avoir mon bureau de consultance pour le compte de clients d’ici la fin de l’année.

Qu’est-ce qui vous motive le plus ?

Plusieurs choses me motivent : apprendre de nouvelles compétences, pouvoir être autonome, pourvoir être indépendant de ma rémunération, pouvoir choisir de mon évolution et être maître de ma progression professionnelle.

Quelles sont, selon vous, les compétences nécessaires pour réussir avec l’Ambition d’Entreprendre ?

Il faut être ambitieux, sociable, ouvert à la critique, avoir le sens du challenge, et faire preuve de détermination.

Où vous voyez vous dans 5 ans ?

Je me vois à la tête de trois bureaux, avoir ma propre division sur le territoire français et aussi pouvoir gérer mon temps libre comme je l’entends – ne plus être dépendant de mon travail et pouvoir choisir du temps que je souhaite accorder à mes business !

le 18/06/2015

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies