Lancement des journées Jobs d'été en régions

Le coup d'envoi des journées nationales Jobs d'été sera donné les 6 et 7 mars 2007. Pendant tout le mois de mars, des rendez-vous sont organisés dans tous les Centres régionaux d'information jeunesse (Crij).

Chaque année à la même période, c'est la ruée vers les jobs d'été. Ces emplois saisonniers sont souvent un premier pas dans le monde du travail et les étudiants. Travailler l'été est souvent l'occasion pour les jeunes et les étudiants de découvrir les secteurs qui embauchent toute l'année (hôtellerie-restauration, agroalimentaire, commerce...) et pourquoi pas, trouver un emploi plus durable. Mais il faut s'y prendre tôt, car les premiers arrivés sont les premiers servis. Pour s'y retrouver, les Centres régionaux d'information jeunesse (Crij) organisent pendant tout le mois de mars des journées d'information dans toutes les régions. Au total, près de 100.000 offres d'emplois seront proposées pour cet été.

> Retrouvez les dates de ces rendez-vous dans chaque ville ou région sur le site du Centre d'Information et de Documentation Jeunesse (CIDJ).

le 28/02/2007

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies